5 novembre 2007

Message à caratctère informatif

chers amis lecteurs et gentils internautes de tous poils qui attendez avec impatience la sortie du tome 2 de Nebulo, sachez que la fabrication de l' album avance bien.
je commence à voir le bout de l'encrage et la mise en couleur est commencée.
mais, plus important, je n'ai pas honte de ce qui a été fait jusqu'alors...ce qui n'a pas toujours été le cas.
Je tenais à vous dire que votre soutien m'est cher (je ne parle pas que du soutien financier)
et je vous remercie encore pour votre patience.

j'hésite cependant à poster des planches de peur de révéler trop d'éléments importants.
Ce serait bête de gacher les surprises.


il faut que je prenne des cours de "teasing"...SUPERALARY à l'aide!!!

ZB')

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Message à caractère encourageant :
Fonce !

Karah(bas)

Anonyme a dit…

Tu n'a pas a avoir honte de ce que tu fais (jaimerais tellement avoir ton talent)

et ça ne sert a rien de se presser, nous attendrons le temps qu'il faudra.

maintenant au boulot hop hop hop..

Msieu Sylvain a dit…

courage...

maintenant , je me permet de venir vers vous afin de vous parler de quelque chose de plus personnel:
je vend une R11 GTL de 1982 ,jaune, CT OK, avec attache caravane....

Anonyme a dit…

okaayyy okaayy pour le soutien financier : Je donnerai des sous en échange de ce precieux ouvrage. Je n'partirai pas en courant. Promis.

(Superalary, c'est celui qui a la cape de queen avec le slip en sky ? c'est bien lui ??! MON HEROOO !!!)

tova a dit…

T'es le meilleur mec.. tu le sais pourtant non ?? y'en a pas 2 comme toi !!!! Bizzzzz !

Anonyme a dit…

Salut Zébé !
Je suis bien content de lire que la suite arrive à grands pas. Je suis comme tous tes fans, j'aimerai bien avoir un apperçu de ce qui nous attend, mais bon...il est vrai que attendre encore un peu ne devrait pas me tuer. Par contre tu peux peut-être nous montrer tes recherches et autres crayonnés ( je fais des petits Mickeys moi aussi et je suis trés friant de voir comment font les autres ).Ta mise en couleur m'interesse ausii....hum... comment tu t'y prends d'ailleurs ?

pierre alary a dit…

allez vite voir sur mon blog , y'a une planche de nebulo en avant premiere!!!..............
voilà mon zebe, c'est pas vrai , mais du coup, les gens vont se precipiter sur MON blog ...c'est ça du teasing!!!.....(je bosse pas chez soleil pour rien!! ha!ha!ha!)