23 octobre 2007

si si, ça existe encore!!!


et rose avec ça!!!

14 commentaires:

Miss Bambiii a dit…

Alors voilà...
Vous l'avez bien cherché :
Anne-Lise l'a piqué sa mob... et recustomisé...
Bravo...

Anne-Lise a dit…

OUAIS!

ça a un peu d'la gueule, non?!
Dis Bambi, tu veux que je t'en chourrave une autre pour toi dans la cité d'à côté? Ya un ptit djeune qu'en a une bonne, et que sa tête elle me revient pas...

Repeinte en bleu ciel avec des coeurs ou des petits chatons, ça te plairait?
Bise

ps: GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Sylvain!

Chez Sylvain a dit…

tu veux que je t'abonne à "mob chop" ?
de toute façon , même kitée j'vous laisse sur place avec ma Fazer.

Miss Bambiii a dit…

hoooouuu ouéé une vert-pomme avec des grosses fleurs dessus !
hinhinhiinnn

Et apres on se fait un concours de burn devant le playmobilpark !

Chez Sylvain a dit…

voilà une saine occupation qui va nous élever intellectuellement et nous conduire au commissariat direct.
remarque , on rejoindra Anne-lise qui a du se faire serrer pour sa chourave de mob.

Anne-Lise a dit…

Ah t'as vu Bambiii?

T'y crois pas comme il est dégonflé ce Sylvain...
Ah ça joue pas les fiers longtemps...

Eh m'sieur la morale...On t'retrouve quand tu veux devant le Playmopark pour une baston à grands coups d'antivol!

Chez Sylvain a dit…

heee!
Christophe ...
mais dit kekechose!
c'est ton blog ou quoi?!!!
'y a ta meuf qui vire loubard, elle veut qu'on s'marave à coup de chaînes.

Anne-Lise a dit…

Ah Ah Ah!
Ah on fait moins le malin...

Chez Sylvain a dit…

m...mais ...met toi à ma place : tu es Anne-lise-qui-fait-des-'ti-noiseaux-en-papier.
pas Anne-lise-qui-t'opère-la-face-à-coup-d'chaines!!!

Anne-Lise Lourdelet Koehler a dit…

Zebe...
il est sequestré par son éditeur jusqu'à la fin du tome 2.

En attendant c'est moi qui tient la boutique...
ALORS GAFFE!

Chez Sylvain a dit…

t'vas vouar de quel bois j'me chauffe...
rdv , ce soir sur mon blog.
et oublie pas l'arnica.

tova a dit…

Ah mon amour de Jeuns... ah ça fait chaud au coeur : Merci Anne-lise pour cette leçon d'humilité.. sympa cette bécane, t'as vu Sylvain le pot qui déchire tout... en toute simplicité... 4 cylindres pourquoi faire franchement !! Pfft !!

technology a dit…

cheap handbags
evening handbag
handbags online
ladies handbag
luxury handbag

珊珊李 a dit…

伊莉,伊莉討論區,伊莉論壇,sogo論壇,台灣論壇,plus論壇,plus,痴漢論壇,維克斯論壇,情色論壇,性愛,性感影片,校園正妹牆,正妹,AV,AV女優,SEX,走光,a片,a片免費看,A漫,h漫,成人漫畫,免費A片,色情網站,色情遊戲,情色文學,麗的色遊戲,色情,色情影片,同志色教館,色色網,色遊戲,自拍,本土自拍,kk俱樂部,後宮電影院,後宮電影,85cc免費影城,85cc免費影片,免費影片,免費小遊戲,免費遊戲,小遊戲,遊戲,好玩遊戲,好玩遊戲區,A片,情趣用品,遊戲區,史萊姆好玩遊戲,史萊姆,遊戲基地,線上遊戲,色情遊戲,遊戲口袋,我的遊戲口袋,小遊戲區,手機遊戲,貼圖,A片下載,成人影城,愛情公寓,情色貼圖,情色,色情網站,色情遊戲,色情小說,情色文學,色情,aio交友愛情館,色情影片,臺灣情色網,寄情築園小遊戲,情色論壇,嘟嘟情人色網,情色視訊,愛情小說,言情小說,一葉情貼圖片區