25 octobre 2007

ça roooock


une jolie illustr' de mon grand frère Tova....qui illustre pas mal l'humeur actuelle de ma chère et tendre.

10 commentaires:

SushiXav a dit…

roh, elle est rockab ta cherie :D ?

Miss Bambiii a dit…

faute : la mob est pas assez girly...

Chez Sylvain a dit…

ouais...
une T100 rose bonbon sucé eut convenu d'avantage.
les Nortons , c'est trop raffiné...
pas assez roots.

Patrick a dit…

Que c'est beau.Des dragons ,du photo montage ,du rock a billy...on etait tous des champion de rock a billy a l'epoque a Clichy.j'avais des cheveux et un blouson en cuir.Bon je vais m'arreter la ,je sens la caricature arrivee.la bise, atchao

tova a dit…

Ahh M. Sylvain, le Fazer chouette machine super stable, maniable, Péchue... classe mais Hélas trop court pour mes guibolles ouille ouille !

Mame Bambi, je... non rien, je redoute de vous froisser une fois encore !

M. Patrick heu c'est le moment "clichés" profitons-en !!!

Anne-lise : Rockab à mort !

Anne-Lise a dit…

Elle est bien belle cette image.
Ca me rappelle mes heures de perm chez Catherine, qui habitait à côté du lycée, et dont les deux beaux grand frères écoutaient du Rockab, et allaient à Estienne en mob avec une banane...
Bouhou...Trop d'émotions qui remontent à la surface...

Allez Patrick...une petite dernière mousse...ça fera que la huitième ce soir...ça reste dans les limites du raisonnable...Allez...

Patrick a dit…

Desoler Anne-lise ni moi ni Nina n'arrivons a tenir l'alcool.Je sais c'est plus que bizarre pour un francais et un anglaise.

tova a dit…

Anne-lise : Merci de tes encouragements sympas... je t'ai ajoutée à mon petit blog si tu me le permets... Attention, je suis très fier de vous avoir sur ma page les artistes !!!

Zébé : Ah bah c'est quand tu veux pour aller boire une bière.. Pas de souci mon gars ! Des news de jean-françois sinon ?

materials a dit…

I think I come to the right place, because for a long time do not see such a good thing the!
jordan shoes

珊珊李 a dit…

視訊聊天,080聊天室,080苗栗人聊天室,6k聊天室,視訊聊天室,成人聊天室,中部人聊天室,免費視訊,視訊交友,視訊美女,視訊做愛,正妹牆,美女交友,玩美女人,美女,美女寫真,美女遊戲,hi5,hilive,hi5 tv,a383,微風論壇,微風,伊莉,伊莉討論區,伊莉論壇,sogo論壇,台灣論壇,plus論壇,plus,痴漢論壇,維克斯論壇,情色論壇,性愛,性感影片,校園正妹牆,正妹,AV,AV女優,SEX,走光,a片,a片免費看,A漫,h漫,成人漫畫,免費A片,色情網站,色情遊戲,情色文學,麗的色遊戲,色情,色情影片,同志色教館,色色網,色遊戲,自拍,本土自拍,kk俱樂部,後宮電影院,後宮電影,85cc免費影城,85cc免費影片,免費影片,免費小遊戲,免費遊戲,小遊戲,遊戲,好玩遊戲,好玩遊戲區,A片,情趣用品,遊戲區,史萊姆好玩遊戲,史萊姆,遊戲基地,線上遊戲,色情遊戲,遊戲口袋