5 septembre 2007

zébé raaaaaaale




36 commentaires:

lautrette a dit…

DU GRAND !!!!!

Anonyme a dit…

héhéhé quel Killer ce Zébé... sympa de nous faire profiter de tes programmes tv de soirées (hé je sais que tu n'as pas le temps.. mais ça serait marrant que tu fasses une revue satirique (en deux trois planches, hé faut pas trop pousser l'artiste dans le décor !!!) des moments faibles ou forts du petit écran, que tu jugerais dignes (bien sûr) de nous faire profiter dans ton excellent blog !!!
Bon tu me diras, moi ma nana elle tire la tronche quand je lorgne par trop les films de guerre et les westerns sur le programme donc autant te dire que je la regarde pas trop du coup !!! Allez vivement que tu finisses le tome 2 de nebulo que je puisse m'enfoncer dans un fauteuil peinard à lire la suite des aventures de Karah...

Anonyme a dit…

ben justement ça tombe bien
j'avais un western sous la main
c'est l'histoire d'un ancien militaire au nez cassé
le scénariste est mort, mais il paraît qu'on fait des trucs étonnant avec le peyotl...
jérôme

Antoine a dit…

wouhooouuu !!! morteeel...
'fichier/imprimer'

valaaa :)

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

Haow! Kid Lautrette!
C'est grand honneur que visage pâle fait à ma tribu de venir sur territoire Zébé avec paroles de paix dans la bouche.

Que l'esprit de l'aigle et du castor veillent sur toi.
Qu'ils assurent pour toujours sagacité et fertilité à toi et aux tiens.

Cheval ivre à dit!

Anonyme a dit…

héhéhé, on s'éclate !!

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

Houlaaaaaa msieur Tova!!!
c'est que tu veux me faire bosser...On dirait ma soeur!!!
je ne suis pas habitué à travailler, je risque de me faire du mal.
je préfère nettement parler de moi...
c'est plus facile!
Et puis c'est quand même bien plus interessant!

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

Jerome, c'est quand tu veux!

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

...Antoiiiiiine arrrrrrete!!!!

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

bonjour catepeli...

Unknown a dit…

Ah ben j'espere bien en voir des comme ca la ou je vais. Merveilleux!

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

Si tu vois Clint fais lui un bisou de ma part!

Anonyme a dit…

ok j'ai compris en fait t'es un peu le marshall sur ce blog... Bon bah grizzly blessé retourne dans sa caverne... Grouhhh hgrrr hahahahahahahaha
On règlera nos comptes plus tard Môssieur j'ai des longs pistolets !!!

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
Ok cowboy!
sur la grand place!
à huit heures!

Anonyme a dit…

Et comme ça, Visage pâle ?

ok j'ai compris en fait t'es un peu le marshall sur ce blog... Bon bah, grizzly blessé retourne dans sa caverne... Grouhhh hgrrr hahahahahahahaha
On règlera nos comptes plus tard Môssieur, "j'ai des longs pistolets"!!!



Hugh (Hum compris cette fois-ci ?)
Moi petit fils d'apâches des balkans !
(ouais t'as raison, c'est mieux avec la ponctuation !)
HAHAHAHAHAHAHA

Anonyme a dit…

Demain 8 heures sur la même place... cowboy, hum et ne me fais pas poireauter stp !!

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

"t'en fais pas, je ne les oublie pas les copains"
héhéhé

Anonyme a dit…

Ouarf ne crois-pas que mon intention était de te faire la morale, Manu te le confirmera, ya pas plus traîne-savates que moi pour débouler à la bourre à un rencart !!
HAHAHA A demain grand

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

HAHAHAHAHA
je ne l'ai pas mal pris...

Anonyme a dit…

"Môssieur j'ai des longs pistolets" c'est ça que je voulais causer en fait..

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

hahahahaha....bienvenu sur MSN-LIVE BLOG!
on va faire peter mon taux de commentaires!

Matt Jones a dit…

MON DIEU!! Tu est un blogging MONSTRE!! C'est mon favori heure de la journée a visité ton blog. Bravo pour cette image-tu a vu THE OUTLAW JOSEY WALES hier soir peut etre?

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

...eeeet oui!
merci msieur Matt!

Unknown a dit…

Si tu passes par la, j'aurais une caisse de Ricqles au frais pour toi.

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

AHAHAHAHAHAHAHA!
oué, vive le Ricles
...une vraie boisson d'homme!

Anonyme a dit…

J'me disais aussi "tain ce Zébé, quelle vedette ! Note postée le jour-même et paf ! 25 commentaires d'un coup !" et après je les lis et me rend compte qu'il y en douze de Zébé lui-même... Tout de suite ça devient plus humain.

XD

Jolie note Cheval Ivre !

(wah comment tu as de la chance que notre éditeur adoré aille sur ton blog... POSTE sur ton blog... je vais devenir jaloux et je ferai Grand Méchant quand je serai grand !)

Anonyme a dit…

C'pas mal ça.
Tes deux derniers posts m'ont bien fait rigouler.
Le soleil arrive chez vous et nous on a un gros typhon qui débarque là.
Manque plus qu'un tremblement de terre.
A moi la fin du mooooooonde!!!!

Msieu Sylvain a dit…

'tain , tu bois du ricles!!!
mais c'est degueu!
pourquoi pas du schweps pendant qu'y est.

Marguerite Sauvage a dit…

Moi je voulais faire loutre...

Anne-Lise Koehler a dit…

Allo fusee lunaire, içi la terre...
Elle finit quand la reunion?
bises dorees de madame pilule

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

Allo la terre...problème de mutinerie à bord de la navette.
une bonne partie de l'équipage a descendu le stock d'alcool a 90°.
le reste s'est sniffé tout l'ether.
la capitaine a pris la dernière capsule de survie.
mais dans l'ensemble, la mission est un succès.
nous rentrons à la base

C3PO

Antoine a dit…

ok j'arrête, mais du coup, je dis plus rien... n'empêche me font bien rigoler les commentaires !

et un diabolo-fraise, ça compte ? ok je sors...

Msieu Sylvain a dit…

he , va donc voir chez moi

Anonyme a dit…

ouaaaaaa trop la classe

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

alors là merci msieur pouch.
y a pas les cowboys ça a toujours du succès.

Thierry Martin a dit…

courageeeeee, baisse pas les bras, tu as des fans, faut pô les décevoir cowboy