24 avril 2007

un génie





























19 commentaires:

Antoine a dit…

ha ha !!!
j'adore la case 6 !

bon courage Zébé...

Thierry Martin a dit…

ahah aussi...bon courage et magne toi quand même parce que j'ai lu le tome 1 ;) et donc forcement on attend la suite...
beau boulot.

Anonyme a dit…

C'eesst BOONNnn ça, cocooo !!!

En effet, on est quelque peu nombreux specimens à avoir lu le tome 1 et donc à attendre le tome 2...

Allez, du nerf galérien !
un'deeuuux, un'deeuuux, un'deeuuux...

Bises!

Unknown a dit…

J'ai trouvé tes photocopies très réussies ! ;-)

Polyminthe a dit…

A defaut d'avoir (semble-t-il) bouclé ton board tu nous fait bien rigolé,c'est déja ca!Bon courage...

Anonyme a dit…

Wow ! Je viens de découvrir ton blog et je suis fou de ton dessin ! C'est remarquable de style et de dynamisme ! J'ADORE ! J'avais remarqué ton album Nebulo chez mon libraire, toutefois la seule copie du magazin était dans un état pitoyable. J'ai donc passé, mais ce n'était pas mon envie première. Je tenterais donc de trouver ailleurs une autre copie de ton album, dont j'ai découvert de jolis extraits ici ! Je reviendrai ! À + et bonne continuation dans ton board !

Anonyme a dit…

le dernier dessin est rate'...il manque un trou pour la clope.
Faites attention Mr Zebe, je ne voudrais pas que le sac prenne feu.

Bon courage.


Rob Green

Anonyme a dit…

Encore un coup d'Alex ca...

Bon bah bon courage alors et à bientot.

Christophe

patrick mate a dit…

rapelle toi de respirer surtout.La bise
Patrick et Nina.

Unknown a dit…

Your works are great!!!

boris a dit…

Plessis Robinson Plage, son café avec vue sur mer, ses bimbos, son glacier, son maire affable, sa geôle de dessinateur.

Anonyme a dit…

J'ai commandé le premier tome de Nebulo, j'espère qu'il n'est pas en rupture de stock chez Akileos. Je suis impatient de te lire !!!

Alain-R a dit…

Salut monsieur Zébé, aujourd'hui, c'est mon 40ième anniversaire, et savez vous ce qui me ferait vachement plaisir??? Un petit fan-art dédicacé de votre mimine (par e-mai bien entendu)étant donné que je suis fan de vos labeurs...
Dans l'attente de...bla bla bla... veuillez recevoir... bla bla bla et encore merci!

Anonyme a dit…

Môôôôôôô! Je suis dingue de ton travail. Superbe design sur ta série Nébulo, magnifique travail couleur. Je viens de découvrir ton blog en surfant sur celui de Thierry Martin(Autre grand du dessin) ou tu as laissé un commentaire. Soigne bien ton scénar ton univers le mérite. Vivement le tome 2.N'hésite pas à mettre en ligne tes crayonnés c'est un vrai bonheur.
Encore bravo!
Tioloko

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

salut à tous, et merci beaucoup pour tous vos gentils mots.
Ce pauvre board de tome 2 traine un peu.
J'ai craqué!
J'ai pas pu m'empècher de reprendre un boulot de recherches graphiques....rhoooo la hontéééééé!
ui mais c'est pour la bonne cause.
c'est un chouette projet...peut être que je pourrais vous montrer bientôt.(faut que je demande l'autorisation)

monsieur Alain, je suis désolé de ne pas pouvoir satisfaire votre irrepressible fanatisme a mon endroit, la dixaine de dédicaces en retard qui s'empilent sur mon bureau m'obligent à vous dire que si je vous fait un dessin (même pour votre anniv) je risque de retrouver une tête de cheval sur mon oreiller ou pire encore.
Je verrai ce que je peux faire pour les 41!

ZB-)

Anonyme a dit…

Ahlala, quand je pense qu'il y a une époque le père Zébé se fendait d'un crobard, esquissait tout le monde, (carricaturait sévèrement parfois..)bref jouait du crayon à la volée pour le bohneur de tous. héhéhé, faut dire que les virées en R4 en Normandie, en Seine et Marne ou même en Picardie, rocambolesques à souhait lui donnaient une bonne matière pour illustrer dans le vif... (folle jeunesse)
Sic, aujourdhui, et c'est bien normal, il le mérite, il nous invite à acheter ses nébulo (plutôt sympa d'ailleurs...), eh oui le père Zébé, aujourd'hui c'est quelquun qui est pris entre sa passion (de toujours) et ses devoirs mais pour le plaisir, je n'en ai jamais douté, d'un plus grand nombre...
Bravo Mec, tu cartoones !!!

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

mince alors....
forcement les virées en R4 ça fait plus que me rappeler des souvenirs.
...comme dirait Santanza:
"je ne les oublie pas les copains!"
mais c'est vrai que ça commence à faire un bail!...et du coup j'ai quand même un peu honte!!!!

Anonyme a dit…

De quoi de quoi.. tu sais grand, les amis, c'est un peu comme le bon pinard qu'on laisse vieillir au fond de la cave.."TUUUUT TUUUUUUT(hey ho!)" Ah oui j'oubliais, tu as le bonjour de la 4l aux vieilles bielles infatiguables, (tu vois, elle ne t'en veux pas non plus !)
A+ mon gars ! (t'inquiète, je ne vois pas non plus le temps passer...) et bien le bonjour également à madame Zébé

lautrette a dit…

tel Thor et son marteau...le Zebe a encore frappe...